les Taraddicts en familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) ! Empty Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

Message par Mister C. Dim 3 Oct - 4:03

C'est Mister C. du forum Génération Taraddicts.

Je vais copier coller ma présentation du forum Génération Taraddicts, car je dois vous avouer que j'ai un peu la flemme de la faire à cette heure là...

Je suis Mister C. De mon vrai nom, Cyril. J'ai 17 ans, je vis en Eure et Loir et je suis en terminale STG mercatique. J'aime les jeux vidéo ( j'ai la Playstation 3, la Xbox 360 et la PSP... ), le cinéma ( sauf français...Enfin, il y a des exceptions^^ ), la musique ( je suis assez éclectique, j'écoute de tout sauf de la "tecktonik"...Enfin, je ne sais pas si ça existe toujours ), la littérature ( harry potter, l'assassin royal, HP Lovecraft, Stephen King...Pas "twilight"... ), l'animation japonaise, les mangas, etc...

Bon, je ne vais pas passer par 4 chemins : je ne lis pas Tara Duncan. Enfin, pas encore, mais ça ne saurait tarder.^^

A vrai dire, il y a longtemps *l'écran fait un effet de flou, c't'un flashback ), en allant sur Youtube, je tombe sur une publicité de Tara Duncan le dessin animé ( c'était il y a vraiment longtemps, genre l'année dernière ou il y a 2 ans, pas + ), ça devait être un trailer ( le 1er, en tout cas ).

Je ne l'ai pas regardé, je n'étais pas intéressé. J'ai donc continuer à vaquer à mes occupations. Je revoyais souvent cette pub...

C'est d'ailleurs en revoyant ça que, intrigué, je vais lire le synopsis...Un genre d'Harry Potter, au 1ère abord, je lance un "mouais" et je re-laissais tomber.

Et puis, il y a 2 jours quoi, je retombe sur Tara Duncan...Je ne sais plus comment ( mémoire de poisson rouge inside )...Peut-être bien encore à cause de cette maudite pub Youtube qui m'aura obsédé mes pensées jusqu'au bout...GRRRR.

Bref...Je vais sur Wikipédia, glaner des informations sur cette oeuvre littéraire et donc, j'apprends que Tara Duncan serait vendue à 7 millions d'exemplaires dans 10 pays ( je mets au conditionnel, car les informations sur Wikipédia ne sont pas fiables... ), que les livres seraient étudiés à l'école, qu'il y a un dessin animé ( je m'en doutais ) en cours...

Ma curiosité est piquée au vif ! Je vais donc Google-iser tout ça et je tombe sur ce forum ! Je regarde les sujets concernant le dessin animé, je tombe sur les paroles du générique et j'apprends également, en visionnant les sujets sur le livre, que le 8ème livre est sorti et qu'un gros évènement a eu lieu...J'apprends également que le dessin animé sera lancé le lendemain ( donc dimanche ) sur M6Kid et qu'un épisode était déjà disponible sur le site officiel de M6 Kid. Quelle n'est pas ma surprise quand j'apprends qu'un film serait prévu ainsi....Qu'une comédie musicale ! Ah ouais.

Je vais aller le voir et résultat : j'accroche pas trop. Même si je sais que cet épisode ( "ma sorcière mal aimée" ) n'est pas forcément représentatif du reste et que le public visé était plus jeune. Je n'ai même pas dépassé la moitié de l'épisode.

Déjà, j'adore le générique ( il tourne en boucle, dès que j'allume l'ordi ).

En visionnant le blog de Sophie Audouin-Mamikonian ( désolé si j'écorche son nom >< ) ainsi que votre site, j'ai été touché de voir la relation qu'elle entretient avec ses fans "les Taraddicts". Du coup je me suis dit, "pourquoi pas moi ?"

Bon, je dois vous avouer qu'au début, je croyais que Tara Duncan n'était réservé qu'aux filles...Mais c'est pas bien d'avoir des préjugés et j'ai vu des garçons ici, donc, je me trompe forcément !

Donc voilà, je ne partirais pas du forum après avoir lu le 1er tome, car je trouve l'univers plus intéressant que Harry Potter. Donc, je vais forcément aimer ( en plus, je suis bon public ).

Donc voilà...Je suis assez mystérieux, un brin "machiavélique", donc ça sera tout ce que je dirais ( en plus le post est long ) *rire sadique*. Manque plus qu'un masque et je fais mon "Magister", nan ?^^

Allez ça sera tout ! Merci d'avance pour votre accueil.

Bon, bah voilà. Nouveau forum.^^

Je ne comprends pas trop le système des familles alors...Qui qui veut bien de moi ? Je veux pas être tout seuuuul... No

Mister C.

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) ! Empty Re: Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

Message par Leyna Lun 4 Oct - 19:01

Salut Mister.C Very Happy !!!

T'inquiètes, tu ne seras pas seul x) .
Leyna
Leyna

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves, où la folie peut quand même m'atteindre =)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) ! Empty Re: Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

Message par Il'illil Mer 6 Oct - 17:20

Youkoso!^^
Le système des familles?
Ben y'a un topic sur le forum officiel...
C'est mieux que les gens y t'esplique là-bas ...
En tous cas, tu préfère être un Fou ou un Bavarde?
Il'illil
Il'illil
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Pariiiis!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) ! Empty Re: Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum