les Taraddicts en familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) ! Empty Bonjour ( car oui, c'est le matin, même à 4h03 du matin ) !

Message par Mister C. Dim 3 Oct - 4:03

C'est Mister C. du forum Génération Taraddicts.

Je vais copier coller ma présentation du forum Génération Taraddicts, car je dois vous avouer que j'ai un peu la flemme de la faire à cette heure là...

Je suis Mister C. De mon vrai nom, Cyril. J'ai 17 ans, je vis en Eure et Loir et je suis en terminale STG mercatique. J'aime les jeux vidéo ( j'ai la Playstation 3, la Xbox 360 et la PSP... ), le cinéma ( sauf français...Enfin, il y a des exceptions^^ ), la musique ( je suis assez éclectique, j'écoute de tout sauf de la "tecktonik"...Enfin, je ne sais pas si ça existe toujours ), la littérature ( harry potter, l'assassin royal, HP Lovecraft, Stephen King...Pas "twilight"... ), l'animation japonaise, les mangas, etc...

Bon, je ne vais pas passer par 4 chemins : je ne lis pas Tara Duncan. Enfin, pas encore, mais ça ne saurait tarder.^^

A vrai dire, il y a longtemps *l'écran fait un effet de flou, c't'un flashback ), en allant sur Youtube, je tombe sur une publicité de Tara Duncan le dessin animé ( c'était il y a vraiment longtemps, genre l'année dernière ou il y a 2 ans, pas + ), ça devait être un trailer ( le 1er, en tout cas ).

Je ne l'ai pas regardé, je n'étais pas intéressé. J'ai donc continuer à vaquer à mes occupations. Je revoyais souvent cette pub...

C'est d'ailleurs en revoyant ça que, intrigué, je vais lire le synopsis...Un genre d'Harry Potter, au 1ère abord, je lance un "mouais" et je re-laissais tomber.